La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Couturier  Costume 

 Broche de fer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:28:42   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Qadehar

Jai eu une idee pour le collait de ta cape , tu devrais inserrer une broche de fel genre support a linge en metal tout le tour a linterieur pour que le colle lever garde sa for , repli le rebors de ton collait et insere la broche de fer, cout la parti retroucer de facon a se que la broche ne bou pas, recouvre la broche de duct tape 1 epaisseur devrai sufire, pour la solidifier pour pas quelle se deforme
amicalement

Kelewan
Qadehar
Paysans
Qadehar
5 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:07:58   Voir le profil de Qadehar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qadehar   

j'i avais deja penser pour et tu devrais commencer par faire le tien ke me donner des idees tu oublie ke jai toujours eu des a+ dans "arts" ?
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Qadehar a écrit :

j'i avais deja penser pour et tu devrais commencer par faire le tien ke me donner des idees tu oublie ke jai toujours eu des a+ dans "arts" ?



Ces sur mais jai toujours eu des A presque et aussi que je fais aps le costume tout de suite parceque le GN est lete prochain alors je vais peut-etre cahnger de class, il en ajoute a Myrkull, souvent, le nouveau, templier donc je vais a atendre un peu aplus chui faucher
Qadehar
Paysans
Qadehar
5 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:58:53   Voir le profil de Qadehar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qadehar   

Arrete de changer personnage a cause des armes... Pcq c'est vraiment idiot changer a cause d'une axe que kelkun a faites etais cool... reste la meme classe et fais ton costume sa va deja taider bcp tu pourras te pratiquer tandisque la tu fais dure pas de personnage definis... Bah cest ton choix mais au moin fais toi des ascessoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Couturier  Costume  Broche de ferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum