La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Armurie  Armes 

 Dague de lancer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:24:19   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Comment construire une dague de jet facile et securitaire!

materiaux:

-tapi de sole
-cutter ou sciseaux
-cole contact
-3 bille normal ou de plomb
-morceau de tissu
-tape double face


patron:

-tracer la dague de jet surune feuille de papier grandeur nature
-tracer la grosseur dune des 3 bille

assemblage:

-copier/ le patron dans la mousse(tapi de sole)
-faire 2 epaisseur pareil et une avec une emplacement pour les bille directement dans le milieu entre la poigner et la lame
-coller une des deux partide la dague de jet en dessous de celle ou il y a un emplacement pour les billes
-inserer les bille a linterrieur et coller les avec de la colle contact
-coller la derniere epaisseur de mousse par dessus le reste de la dague.
-attender 24 heur pour que la colle seche completement sous pression (entre 2 planche de bois avec du poids par dessu)
-metre du tape double face sur le manche et lentourer de la bandelette de tissu, se systeme est fort utile car il permet de changer regulierement le tissu qui recouvre le manche pour un meilleur confort.)


Voila votre premiere dague de jet facile et securitaire!

Kelewan
Kobalt Deadsun
Paysans
1 message posté
   Posté le 30-08-2005 à 10:42:54   Voir le profil de Kobalt Deadsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobalt Deadsun   

Moi au Gn ou je vais toute arme de jet avec des matériaux solides sont refusé...
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:15:37   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

A Quel Gn Vas-Tu?
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:17:32   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

il n'y a aucun materiaux solide a linterieur de la dague les billes son seulement pour le poids sinon la direction est influencer par le vent

Message édité le 30-08-2005 à 12:18:27 par Daragor
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Je confirme je m'en suis déja fabriqué trois et si elles sont faites correctements ces dagues vont très très bien!!
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:44:07   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Heh merci beacoup les bille font le meilleur poids possible.!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:22:34   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Ha et pour les intéressés ou ceux qui doutent : si vous croyez que les billes vont poser problème, vous pouvez les placez puis remplir la cavité avec du silicone. (Ça aide aussi pour l'homologation, les admins ne touchent que du mou ou presque)


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

AU bonne idee rastlin!
je vais faire sa mais noublier pas la colle contact car du silicone sa colle mais pas tres bien si vous vouler que sa durcisse.


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:41:36   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Ouais ils faut qu'ils sont sécrutiaire mais il ne faut pas oublier le look!
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:02:53   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Et un p'tit coup de latex!!!


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:31:37   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

un coup de peinture et le toure est jouer!!!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
patedechat
Paysans
1 message posté
   Posté le 13-04-2011 à 00:10:36   Voir le profil de patedechat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patedechat   

Quelle sorte de latex utilliser (peinture aux latex, latex liquide??) Merci de me répondre au plus vite.

--------------------
vive GN
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Armurie  Armes  Dague de lancer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum