La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Armurie  Armes 

 Épée En Pvc Et Isolant Facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:25:36   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Matériel:
-Un tube de pvc de la longueur que vous voulez votre épée.
-Tuyeau de mousse isolant.
-Ductape
-Collant Adhesif pour electricité (Optionel pour l'apparance)

Étapes:
-Rentrer le tube de pvc dans le tube d'isolant pour faire le millieux de la lame.(laisse au moin 3 pouce d'isolant plus long au bout pour plsu de securité.

-Avec le Ductape attacher un tube d'isolant pour sur le coter du manche pour faire une lame.(Ne pas trop serrer l'isolant contre le pvp pour le rendre plus securitaire)Vous pouver mettre une autre lame de l'otre coter pour pouvoir taper des 2 bords.

-Avec le Ductape recouvrer votre épée pour plsu de soliditée.

-Pour le paumo prener un bout de tube disolant et atacher le au bout avec le ductape ou le tape électrique.( De la corde renderait le manche beaucoup plus solide.



Daragor

Message édité le 29-08-2005 à 22:27:09 par Daragor

Message édité le 29-08-2005 à 22:28:45 par Kelewan

Message édité le 29-08-2005 à 22:29:37 par Kelewan
JORAN
Paysans
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:57:06   Voir le profil de JORAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JORAN   

g deja fabriquer un epee de se genre,ji avais seulemen instaler une lamme de un coter seulemen avec un pomeau ki nallais ke dun coter lui ossi.g aussi grossi le boute de la lame(la ou on frappe le plus souvent avec) pour que sa ne fais moin mal.cest assez efficace et sa lui donne un look original qui est quand meme tres beau
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:01:37   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Je suis pas modérateur mais je crois que tout le monde comprendrait mieux tes post si tu prenais un peu plus de temps pour écrire correctement.... (le SMS, c'est bon pour les portables, mais ici le nbre de mots n'est pas limité!! )
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:09:16   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Bon Rastlin vue que je te vois participer asser souvent je vais te metre moderateur pour les Arme si tu est daccord bien sure


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:26:47   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Aucun problème avec ça!
Maintenant que j'Ai le pouvoir, vous souffrirez mon courroux, mortels!!! Mouaahhh ahha hahah hah !
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:58:36   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Hhaha, jai hate que le forum sois plus gros cest a moi de le monter mais jai beoisn de votre aide


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
P-A
Paysans
4 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:21:14   Voir le profil de P-A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P-A   

C'est possible aussi de séparer un isolant en deux dans le sens de la longueur et mettre les 2 moitiés de chaque coté de l'isolant centrale. De cette façon, la mousse peut durer un peu plus longtemps (d'accord même la, des armes de ce genre ça ne dure pas longtemps) et le "look" est beaucoup mieux aussi. Le fait de mettre un isolant complet de chaque coté de la lame la transforme en un espèce de "fudge" démesuré..
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:10:28   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais mais une moitier de lame, je les fait pour ma duage, sa vraiment laire bien mais ya un "ique" elle est dure parceque jsutement l'isolant devien plus solide donc plus rigide sur lautre isolant, donc il vien plus dure faut faire attention.


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:34:49   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

OUi très vrai si on divise l'isolant en 2 on peut se faire mal! J,en est souffert bcp de coup d'épée avec lisolant divisé en 2!
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Armurie  Armes  Épée En Pvc Et Isolant FacileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum