La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Couturier  Accessoires 

 Fiole facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:13:49   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Pour des fiole facile de magicien ou nimporte quelle class, pour metre des chose dedans (potion etc) utiliser des contenant pour photo et les recouvrire de cuire ou un beau tissu.
pas tres deco mais pratique


kelewan
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Près de chez moi au Dolorama (je sais pas si c partout comme ça) ils vendent plein de pots de vitre, de salière et de pots pour l'huile.. Un petit coup de peinture et c'est pratique, beau et pas cher!
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:46:10   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Bonne Idée!
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:51:09   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

A nos dolorama aussi, cest une bonne idee tres deco et role play, mais un peu fragile tu ne trouve pas? A moint qu'on mais une couche de colle par dessus!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:53:47   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

c'est vrai que c'est plutôt fragile, mais je penses que si on les gardes dans une poche ou dans un sac, ça devrait être correct... Ah et j'y pense.... Pourquoi ne pas faire un espèce d'étui en tissu pour les glisser, un peu comme ça se fait avec des couverts...

je sais pas si c'est clair, sinon faite moi un signe!

Message édité le 01-09-2005 à 19:55:11 par Raistlin_Majere


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
JORAN
Paysans
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:21:05   Voir le profil de JORAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JORAN   

ouais bonne ider les contenant du dolorama.et en passant de la vitre cest fragile mais si tu fais atention sa ne devrais pas coser tro de probleme et ses bcp plus beau que des contena pour film de camera
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Oui, vraiment plus beau, plus fragile mais plus beau. On peu vraiment faire quelque chose de beau avec des bebelle du dollorama!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
The Clairvoyant
- Children of Bodom
Paysans
The Clairvoyant
7 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:28:24   Voir le profil de The Clairvoyant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Clairvoyant   

wais ben i faut prendre quetchose de securitaire, qui peut durer longtemps parce que ta mal si tu pete toute t fiole la premiere apres-midi.


--------------------
Angels don't kill...I do
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:19:32   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Ouais mais a moins de te battre pi tirer tes fioles à terre ou de les tirer sur les écureuils pour avoir de la viande... je vois pas comment tu peut péter plus qu'une fiole en une journée


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:22:46   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Ses sure que si tu tombe, sa peu coser certain domage, mais bon si tu fais atention tu fais un compartiment a fiole dans ta pocet ou sac et
que tu la rembour ave de la mousse recouverste de tissu., sa ne risque aps de briser d'aussi tot!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Couturier  Accessoires  Fiole facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum