La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Couturier  Accessoires 

 Gourde deco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:14:01   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Jai eu une idee pour une courde, sois tu prend une bouteille en plastique et que tu la recouvre de cuire et de fourure ( facultatif), ou sois que tu prend les gros contenant pour comme 4 litre deau ou 1 ou 2 ou 3 et que tu met un peinture genre baige mais plutot un look en pierre, pour afire comme si cetais une gourde en terre galise ou autre matereil de potrie!

Kelewan


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:12:51   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

Sinon dans les boutiques de randonnée en forêt ou d'escalade etc, ils vendent des belles gourdes en peau pour un prix raisonable. Certaines sont très décorum (si tu veux mon avis c'est plus imple que d'acheter du cuir et de recouvrir une bouteille etc.)
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:36:18   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais ta raison mon pere a sa vielle gourde que quand il etais dans les scout etant jeune, il la conserver elle est en aluminium tres decorum, je vais probablement lutiliser


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:44:08   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Au canadian tire près de chez moi ils se vend des outres en cuir très belles et pas trop chères( désolé j'ai pas le prix exact). J'en ai déjà utilisé une et l'eau garde un gout normal la plupart du temps vous devriez pas mourrir


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Ce serait aproximativement 20$ mais je ne suis pas sure.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:48:37   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Oui, environ mais tu peu en acheter au surplus de larmer pour moin de 10$ sa vos la peine en metale bien pur, comme de la vien forge!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Couturier  Accessoires  Gourde decoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum