La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Couturier  Costume 

 Guerrier ou Roublard?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:03:21   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Dacord jai compri Qadehar, mais bon jesite entre guerrier ou roublard mais je vais trouver le juste milieu, celui qui a le plus davantage, e que jaime le plus, cest sur que guerrier cest plus "fighting"
mais un roublard sa se cache pi c plus comme Assassin, donc jesite je vais aller sur le site du royaume myrkull, et regarder atentivement quelle class je vais choisir et rester celle la!

Kelewan
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:05:31   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Jai opter pour le roublard, jai trouver plein didee super poujr un roublard, mais je vais les garder pour moi pour l'instant
mais bon je vais me fair eune cape avec capuchon, pour linstant bobon je n'en dit pas plus

Kelewan
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Si tu as de la cuirette des guêtres ça fait un bon roleplay et en plus on dirait des grandes bottes...
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Oui, javais penser a de la fourur synthethique noir entourer sur la jambe jusqu'a environ 4" du genous, avec une atache pour une dague sa fait quand meme un bon resultat


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Couturier  Costume  Guerrier ou Roublard?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum