La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Armurie  Armure 

 Idée Pour Avant-Bras?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Bonjour, Je cherche des idées pour des protege poignet avant bras, Soit en mousse ou tous autre materiel? Donner Moi vos idées!
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:24:27   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Si tu as beaucoup d'Argent, je te conseille du cuir,mais sinon, du tapis de sol peut faire quelque chose de très bien, en autant que tu le recouvres de quelque chose... Le bleu poudre, c'est pas très roleplay


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:29:50   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais maisw avec de la mousse on peu aussi metre du latex avec de la peinture sa fait plus decorum et plus RP


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:46:24   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Merci, Je PEnse que je vais le faire en tapis de Sol et ensuite le recrouvrir avec du latex metalique
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:26:37   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

ou sois metre une couleur plus sombre avec des reflet de la couleur que tu veux ses un peu plus compliquer mais sa fait plus joli, nutilise aps les peinture mettalique, certaine peinture mettallique son fait a base de grin de dalluminium, bronze, etc, donc certaine peinture peuve sefriter et enlever sertain pigment de la peinture, noublier pas que le latex avec peinture devien tres collant sur les autre arme et encore plus sur dautre arme latex, donc utiliser de la poudre a bebe (non parfumer de preference) et enlevez le surplus sa devrait enlever les chance que les arme colle. Aussi utiliser de la peinture a leau ou quelle que chose dautre que de la peinture mettalique


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:02:20   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Pour ce qui est des prix, c'est à peu près pareil je crois. Le cuir, si on trouve un revendeur, n'est pas si cher dépendant de la qualité et de l'épaisseur... À peu près le même prix qu'une nouvelle bouteille de latex qui coûte entre 20 et 30 dollars je crois.

Pour ce qui est des couleurs métalliques, il est possible d'en utiliser mais il faut être sur qu'ils ne contiennent pas de pigments métalliques, car ces pigments attaquent le latex et dégradent l'arme.


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:05:36   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Exactement, raistlin!
"F Ho F aire at enttion av ecl e la texxs!"

jaime bien se language degrader!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
P-A
Paysans
4 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:33:44   Voir le profil de P-A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P-A   

En fait, ce n'est pas tous les pigments métalliques qui attaquent le latex.. à ma connaissance, il y a le cuivre surtout. Mais c'est très facile de trouver de la peinture acrylique métallique à base de pigments artificiels. Sinon, il est possible d'utiliser du vernis à la place de la poudre pour bébé. Un des meilleurs est le Black Knight, un revêtement à toiture en silicone, trouvable dans les Canadian Tires pour environ 20-30$ je crois. Avec ça t'as de quoi faire énormément de chose, puisqu'il suffit de 2 ou 3 minces couches pour donner un fini lisse et brillant.
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:49:45   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

mm ouais sai sure que sa donerai un Beau travail
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Armurie  Armure  Idée Pour Avant-Bras?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum