La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Couturier  Costume 

 Idee pour les costume de classe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Qadehar
Paysans
Qadehar
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:04:07   Voir le profil de Qadehar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qadehar   

Poster vos idee de costume dependant de la race et classe sur ce forum! Tout vos idee sauront aprecier!


Merci encors pour votre participation!
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Jai eu des idees pour un costume de mage de shaman ou templier
Une cape pas trop longue pour pas d'encombrement,
un bandeau pour cacher le milieu du visage qui commence du nez jusqu'au menton, plein de pochet pour des potions, fioles... etc! (que l'on peut revendre pour se faire de la monaie :D)
Un habit et des bottes de fourrure, dependant l'alignement la couleur viendra avec. C'est tout pour le moment!

Message édité le 30-08-2005 à 15:04:39 par Qadehar
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:07:37   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

j'ai pensé a interpreter un Forgeron dans les GNs alors je travaille sur une armure de cuir simple, un tablier en cuir brun, des jeans que je suis en train de modifier pour que ca soit accepté en GN, je pense a me faire un Marteau de forge en latex mais ca reste a voir, et surement un bouclier. Pour les bottes, je vais surement aller m'acheter des nouvelles Dr. Marten pcq les miennes sont scraps.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:41:44   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Daccord, cest cool, je nais jamais vue quelqu,un qui desirait etre un forgeron mais moi jaime sa!
Bonne idee pour les jeans.!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Louis, va tu juste en interpréter un ou tu vas réellement forger? Si tu penses réellement forger je te conseilles de faire ton tablier assez épais et long, pour pas te blesser! Sinon, pour tes jeans, si tu les teints en une couleur plus bruns ou noir ça aiderait je crois!
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Brun sa serais cool avec des patch plus epaisse de cuire sur les genoux.


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
JORAN
Paysans
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:16:53   Voir le profil de JORAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JORAN   

forgeron cest cool mais est ce que tu peu combattre? Car sinon je ne voi pas tres bien pourquoi tu veu letre.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:13:36   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais, Cest vrai que si tu ne te bas pas beaucoup sa peut-etre enuyeux.Mais avrais dire sa peu etre amusant claquer avec un marteau de forgeron...


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Qadehar
Paysans
Qadehar
5 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:17:15   Voir le profil de Qadehar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qadehar   

je croit ke si tu peux combattre mais bof avec le marteau de forgeur et puis ta ke lui mettre plein de chose comme +1 degat avec cetais metaux puis du poison puis... etc. C'est toujours un forgeron mais peu se defendre!
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:23:24   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais ses vrai mais pour avoir du poison la plupart des Gn ses du poison and gelatine quew tu aplique alors le liquie sa ne marche pas tres bien sur les lame


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Pour le forgeron, si tu veut te battre, une grosse masse bien imposante ça fait toujours bien derrière un comptoir... Un voleur? pas de problème.. Un instant, mon argent est sous le comptoir...
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

HAHAHAHA, tres bonne idee!!!!!!, un genre de magasin darme a feu de GTA mais medieval


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Couturier  Costume  Idee pour les costume de classe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum