La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Armurie  Armure 

 Idee pour Epaulette?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:26:44   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

On n'aurait besoin d'un plan ou des idee pour des armur depaule pour un mage, un guerrier ou un roublard ou nimporte quelle, svp!
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:32:52   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Je n'ai pas de plans mais bon... Tu peux essayer avec de la tôle et de la former soit au marteau ou juste en la courbant si elle est mince... Sinon, juste avec des épaulettes de hockey ou d'un sport quelconque + du cuir ça peut donner quelque chose de pas si mal...
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Wais ta raison pour els epaulet jen nais une vielle paire donc je vais predre cette technique, mais avec du cuire sa serais cool, mais aussi avec certain logo et finission ton idee est vraiment bonne!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

Sinon, sur ce site, ils montrent comment faire une spallière en plate facile en 8 pages seulement avec des belles images et des bonnes explications. le site est en anglais:

http://www.arador.com/construction/spaulders.html
aragorn
Paysans
aragorn
1 message posté
   Posté le 01-09-2005 à 18:17:40   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

les meilleur epaulette, les plus belle et les plus facile a se fabriquer sont,selon moi les épaulette de lorica segmenta des romains
http://www.larp.com/legioxx/balteus.html
elle ont lair relatovement facile a faire et pas très couteuse



--------------------
De par mon épée je vaincrai;
de par mon bouclier je parerrai.
De mon bras ma banière j'élèverai;
dans mes terres victorieux je reviendrai.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:43:19   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

Ses vrai quelle son belle, jaime bien le cuire parcontre car je joue un assassin, et cest plus leger et mieu pour les mouvement!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:19:32   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

Tu peux faire les spallieres en métal de Arador Armoury mais en cuir
pour la partie arrondie, tu fais soit du cuir bouilli ou bien (je vais t'envoyer une image plus tard) tu coupe des V sur le coté d'un cercle et tu rejoins les cotés coupés ensemble.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:50:38   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

tous en metal ou en cuire?


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:26:15   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Je crois qu'en cuir elles seraient plus belles... En plus,si c'est un mage, l'Armure en métal fait pas très roleplay...


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Armurie  Armure  Idee pour Epaulette?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum