La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Armurie  Armure 

 Projet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:54:19   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

Alors, je suis en train de travailler sur mon armure pour Helmelar 2005 16 au 18 septembre. Elle va etre faite de Skaï (Cuirette au québec, héhéhé moi aussi je suis québecois) noir. Pour lui donner un éffet plus vrai, je vais en colller 2 pièces une contre l'autre (de façon a ce que la partie de tissus en dessous du faux cuir ne parraisse plus) avec de la colle nérophène. L'armure ressembleras a un chandail a manches courtes ajusté pour bien mouler le corps. Ensuite, je vais la découper en ''morceaux'' pour les recoudre avec de la corde de chanvre épaisse afin de donner un look plus rapiècé. Je vais vous envoyer dees photos quand je vais avoir fini.

Sur ce post, tout ceux qui ont des projets en cours, en tête ou des projets terminés sont les bienvenus a nous en parler. Les images sont bien sur, très appréciées. Nous suivrons attentivement l'évolution des projets et je crois que tous ceux du forum seront prêt a vous donner des conseils.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

javais un projet pour des botte, plutot en fourure noir.
Jorais penser metre de la fourure noir autour de ma jambr jusqua environ 4 pouce de mon genous, pour faire des botte jorais aussi penser recouvrire des vieu soulier encore bon pour la marche avec dautre materiaux noir genre cuire ou autre.

Jorais aussi mit un sangle de cuire ( seinture couper) pour acrocher une dague de secoure ( sa peu toujours servire )
Alors quand penser vous???


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Louislaurent
Érudit/Forgeron
Paysans
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Louislaurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louislaurent   

bah si tu veux pour les jambières tu peux les faire en cuir bouilli. pour les souliers, j'adore les mocassins en peaux avec une bonne semelle de cuir (réalisable soi-même) attaché par un lacet de cuir.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

bonne idee
javais penser mettre de la fourure en dessous des semelle, tres silencieux, donc pour un assassin ses utile!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
P-A
Paysans
4 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:29:00   Voir le profil de P-A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P-A   

Au fait je ne sais pas si tu le sais .. mais de la colle néoprène ne se trouve pas ici au Canada .. C'est pratiquement juste en Europe. Ce qui te faut, c'est de la colle contact, ce qui semble être le produit le plus raproché de cette colle ici..
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:51:49   Voir le profil de Daragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daragor   

Oui est sait aussi très facile a trouver!
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Armurie  Armure  ProjetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum