La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Le Village  La Taverne 

 reglement et déroulement du role play

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:01:38   Voir le profil de Sir William (Offline)   Envoyer un message privé à Sir William   

Le role play est maintenant comencer! Pour participé vous dever etre inscrit a la taverne sinon vos message dans le role play seront effacer.

réglement:

1. Vous devez etre inscrit dans la taverne

2.Vous ne pouvez pas etre a plus d'un endroit a la fois.(Si vous etes au village vous ne pouver pas etres dans les plaine ou tout autre endroit)
(Vous devez nous indiquer ou vous serez alors si vous poster un message a un autre endroit nous suprimerons les messages et une conséquance sera atribuer)

3.Les insultes contre les autre personnage sont acsepter.(Mais avec modération, tout exagération aura des conséquance)

4.L'histoire de votre personnage doie etre clair. Les lieu que vou attribuer ou pouvoir ne seront pas dans le role play, (lieu de naissance, force extreme, etc) Donc tout les lieu, province ne sont pas dans le Role Play, a lexeption dun vote d'au moin 3 personne qui veule faire un nouveau royaume. Le premier royaume sera le Royaume De Darkma.

déroulement

Vous aller simplement sur les topic qui seront ouvert et parler comme si vous serez votre personnage.
Si vous voulez faire un action comme attaquer une autre personne ou une armer de orc qui vous poursuit, vous dever démontré coment vous vous y prener pour faire votre attaque.

Lorsque vous faite votre personnage aprler placer vos mots entre *______*et le reste du temps vous décriver vos action.

Il y aura des endroit ouvert que la nuit, je vais indiquer dans le topic s'il est ouvert ou pas.Et il y aura aussi plusieur endroit lorsque nous verrons que vous etes intéresser a jouer.Les jour et la nuit se produit chaque 2 jour , et le vendredi le role play est fermer pour construction car nous allons ajouté des endroit.

Vous pouver également gagner des objet pour avoir des arms et vous pouvez aussi gagner des niveaux et des rang.Chaque niveau vous donne +1% de chance de réussir vos attaque et les rang vous permetera d'Aller dans des endroit interdit a d'autre joueur.

Message édité le 09-09-2005 à 22:55:18 par Sir William


--------------------
The Clairvoyant
- Children of Bodom
Paysans
The Clairvoyant
7 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:58:11   Voir le profil de The Clairvoyant (Offline)   Envoyer un message privé à The Clairvoyant   

En passant chaque shop va etre diriger par un mod, moi c le centre d'entrainement.


--------------------
Angels don't kill...I do
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:25:34   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

QUAND UN MAITRE DE JEUX PARLE, KELEWAN SIR WILLIAM ET THE CLAIRVOYANT, ON VA METTRE UNE / POUR INDIQUE LE DEBUT ET UN AUTRE / POUR LA FIN DU MESSAGE.


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:26:18   Voir le profil de Sir William (Offline)   Envoyer un message privé à Sir William   

moi je m'ocupe des événement et aussi des demande d'attaque ou de defence


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Le Village  La Taverne  reglement et déroulement du role playNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum