La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat 

 Le rodeur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:54:56   Voir le profil de Sir William (Offline)   Envoyer un message privé à Sir William   

Le rodeur est tres inteligent.Il peut sois simplement attaquer ou faire un tactic..quelle serais votre choix?


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

HEHE tu ne peu pas vraiment dire intelligent tout le temp, parceque en GN cest la personne qui joue son role alors moi jutuliserais la tactic et un arc sa serais plus utile et plus securiraire si tu na pas les competence de maleabiliter darme.


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:28:27   Voir le profil de Sir William (Offline)   Envoyer un message privé à Sir William   

tu a raison, car simplement avancer sur l'enemie peut etre tres dangereux


--------------------
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:26:46   Voir le profil de Daragor (Offline)   Envoyer un message privé à Daragor   

Tres oui car perdre une vie dans un simple geste idiot est très dure a accepter
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:31:17   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

Ta raison daragor, un geste demesurer ou simplement idiot peut te couter une vie, et kand tu na seulement que 2 vie pour le GN sa fait mal en perdre une pour une connerie!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Ben moi je crois que ça dépend des fois, si on voit un ennemi qui ne s'y attend pas, on peut se lacher lousse . Mais sa dépend le gn est à quoi : au pv, faut faire attention, mais au membre.. le premier qui frappe gagne !!


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Khemir
Paysans
6 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:44:57   Voir le profil de Khemir (Offline)   Envoyer un message privé à Khemir   

WOW...2 vie pour UN gn?!!nous on a 3 vie en tout! les monstre doivent pas etre tres tres fort!

Message édité le 20-09-2005 à 19:45:34 par Khemir
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:16:10   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

nonon 2 chance en tout pour le personage, apres la 2 iem fois que tu meurt si tu meurt une troisieme fois il faut que tu te cree un nouveau perso (Royaume Myrkull)


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Khemir
Paysans
6 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:17:29   Voir le profil de Khemir (Offline)   Envoyer un message privé à Khemir   

ok ok...c la meme choses que nous
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:33:16   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

ok daccord cest les meilleur regle


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat  Le rodeurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum