La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat 

 Role préféré dans celles-ci

Nouveau sujet
 
Role préféré dans celles-ci
 
Barbare
Paladin
Fighter
Chasseur
Archer
Assasin
Demi-Dragon
Orc
Créature
Elfe des profondeurs
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
The Clairvoyant
- Children of Bodom
Paysans
The Clairvoyant
7 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:08:22   Voir le profil de The Clairvoyant (Offline)   Envoyer un message privé à The Clairvoyant   

Moi c le bon vieux chasseur avec ambidexterie.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:11:02   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

Moi cest l'assassin comme toujour, sournoie et sombre


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

J'ai hésité, mais un chasseur avec ses deux épées tournoyant au milieu d'une embuscade pourfendant orcs et goblins.. Ça a son charme


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Khemir
Paysans
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Khemir (Offline)   Envoyer un message privé à Khemir   

et pour moi,un bon vieux mage-lame du chaos, ce que je veu dire par ''du chaos'' c que j'aime mettre la merde partout ,
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:24:05   Voir le profil de Daragor (Offline)   Envoyer un message privé à Daragor   

Moi c'est sur et certain c'est l'assasin Discret et traitre!
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat  Role préféré dans celles-ciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum