La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat 

 Technique d'assassin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

Ma technique pour tuer du monde, ces de les prendre sois dans une ambuscade, sois les pieger, ou les tuer par derriere et mon preferer prendre des prisonnier.Comme assassin jai un Casque et une hache a 2 main de une lame se qui ne me doinne pas laire d'un assassin et donc le jour je je ne mais aps mon capuchon ni mon "badana" devant ma figure. et la nui je range sois ma hache dans mon dos ou au campement et je met mon capuchon, le "bandana" et je sort ma dague et mon epee courte simpa non?


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:57:11   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Moi aussi j'aime bien les assassins et les persos sournois!

Une autre technique un peu plus compliquée : monter les autres PJs contre la cible!! (Hep! Tu le trouves pas louche, lui là bas? Je suis sur que c'est lui le traitre qui joue dans le dos à tout le monde!)


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

hehe bonne technique mais il faut que le monde sois role play asser pour aller contre dautre perso comme la seul raison est qu'il est traitre, ses sur ses cool par exemple!


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:05:11   Voir le profil de angel (Offline)   Envoyer un message privé à angel   

si tu veu un autre idée pour ta technique de "backstab"( prendre par deriere sans que personne sans rendre compte) je te dirais de te faire un foureau pour ton eper courte et puis vu que tu met ta hache dans ton dos...taura pu de grosse arme dans les main fac tu te prend deux dague....et je sais pas si vous aver la competence backstab ...mais si oui tu prend sa ou sinon tu fais juste backstaber avec ter dague sa vas mieu
The Clairvoyant
- Children of Bodom
Paysans
The Clairvoyant
7 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:02:17   Voir le profil de The Clairvoyant (Offline)   Envoyer un message privé à The Clairvoyant   

Personnellement, moi jdit que la meilleur maniere d'assasiner quelqun, c de se mettre chumy-chumy avec lui, tu lui dit que ton but c genre de tuer cette personne pis la tattend peut-etre quil va te donner quetchose, de toute facon tu le tue pis tu pile son corps...oh CASSÉ!

En passant bonjour, je vis au quebec, je fais d lives de temps en temps, jme suis po vrmt fait bcp d'arme mais ca s'en vient.
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Daragor (Offline)   Envoyer un message privé à Daragor   

Hehe Sait trait Traitre Mais Sait ce qui rend plus amusant!
Khemir
Paysans
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:39:34   Voir le profil de Khemir (Offline)   Envoyer un message privé à Khemir   

tu prend quelqun completement isoler,tu le spot,tu attend la nuit et tu le prend dans une ambusquades et ... SKOUIK
Daragor
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:29:24   Voir le profil de Daragor (Offline)   Envoyer un message privé à Daragor   

Ou fias ton amis avec la personne et quand il a quelque chose de bon sur lui...... Zigouille le
Raistlin_Majere
Guerrier
29 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:30:12   Voir le profil de Raistlin_Majere (Offline)   Envoyer un message privé à Raistlin_Majere   

Sinon, même si il a rien... Juste pour le plaisir ça vaut la peine


--------------------
Les bons rois sont esclaves, mais leurs peuples sont libres.
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:17:45   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Envoyer un message privé à Kelewan   

Ses sure que de trahir quelque cest cool d'une facon mais pas d'un autre dison que lautre est meilleur que toi et tu essaie de le pieger et le sens depuis le debut. Tu peu te faire pieger aussi il faut quand meme utiliser sa tactic et ses force et l'utiliser contre ses faibless !


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 La forge du GN  Le Village  Arene de Combat  Technique d'assassinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum