La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Role Play  Village 

 Place Central

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:59:16   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

*****/La Place Central est ouverte pour pouvoir former des groupe de combatant et parler avec tout autre personne vous voulez/*****

Message édité le 09-09-2005 à 23:59:39 par Sir William


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:58:40   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Bonjour je m'appelle Kelewan Darkomov, Jorais besoin de trouver d'autre voyageur comme moi pour ma prochaine quete. Si il y a quelque venez me voir je vais etre le seul a jouer De l'ocorina dans cette palce central pres du grand chene du village**

-Sinstalle et joue de l'ocarina pres du grand chene-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:15:08   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**bonjour kelewan, je suis un William le rodeur et je te suivrai si tu me donne la moitier des item que tu trouvera pendant ta quete**

-Je m'asois et nous comencon a discuter

**Ou veux tu aller et pourquoi?**


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:47:58   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**J'y penserai, car les item se font rare, et les quete pour linstant j'en n'ais aucune, mais jai lue usr un parchemin que des orc rodait autour du village et surout dans les egout du village, alor preparons nous pour cette quete se soir***

-Je continue de discuter et de jouer un peu de music pour menider de la monaie**


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
The Clairvoyant
- Children of Bodom
Paysans
The Clairvoyant
7 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:51:16   Voir le profil de The Clairvoyant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Clairvoyant   

**Salut Kelewan, je pourrais faire la quete avec toi, je ne suis qu'en quete de gloire, mais un peu de richesse me ferait du bien, je suis pret a vous accompagner.

- Je regarde les filles et j'essaie de m'en trouver une pour la nuit **


--------------------
Angels don't kill...I do
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:56:36   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**En raison que tu est un tres bon musicienkelewan, je te donne l'ofre de 1 item sur 3.Toi qui est un assasin je pence que les arm ne sont pas utilile , tu est bien tros rusé**

Message édité le 10-09-2005 à 12:09:29 par Sir William


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:00:38   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**D'accord, mais il nous faut des cheveaux, sa va bcp plus vite
sinon il fodra areter a tout les autre endroit du village pour prendre un repos avant de se rendre, je propose dans voller un.**

-j'arete de joeur de la music et range son ocarina dans sa poche de sa ceinture-

Message édité le 10-09-2005 à 12:10:10 par Sir William


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:12:04   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**Alors Kelewan tu acsept mon marcher?Je propose que se soie des chevaux sauvage car dans se village nous n'avons pas de chevaux aprivoiser, sauf celui de l'armurier**

Message édité le 10-09-2005 à 16:08:38 par Sir William


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:17:34   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Tu a bien dit sauf celui de l'armurier?....interessant, je vis penser a mon plan.***

-je prend un air songeur et je prepare mon plan de vole dans ma tete-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:18:05   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

Événement /Un orc s'aproche et attaque kelewan/

Message édité le 10-09-2005 à 12:29:55 par Sir William


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:19:17   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Putain, cest quoi cette merde, je vais taracher la tete!**

-je me leve et sort ma hache et attaque l'orc-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:34:31   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

attaque +2% pour le bonus

/Kelewan tappe l'orc/
/l'orc tente de d'attaquer mais il manque sont coup/
/Kelewan tranche la tete de l'orc/


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:41:31   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Il sort d'ou cet orc? william tu le sais??**

-fouille l'orc pour de largent ou des objets-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:50:10   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**Coment veux tu je le sait!C'est toi qui a lu sur un parchemin que des orc rodait autour du village.En passant tu ne ma pas encore dit si tu m'aufrais 1 / 3 des objet que tu trouvera, sinon trouve toi d'autre compagnons**

-Je regarde Kelewan fouiller cet créature en me posant des question sur ces orcs.


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:59:08   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Daccord Daccord jaccept le 1/3 mais la monaie je la garde!**

-Je continue de fouiller l'orc esperant de trouve quelque chose...-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:08:51   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**Bon c'est réglé, quand compte tu aller tuer ces orc.Meme a nous trois , contre plusieur orc nous n'avons pas grand chance**

-Je comence a douté que Kelewan trouvera quelque chose


--------------------
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:29:36   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

-une tres jolie fille arive proche des deux homme

** salut vous **

-avec un sourir charmeur
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

** Bonjour, quelle est ton nom?***

-en lobservant ariver


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:48:54   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

Systeme réouvert
/maintenant que quelqu'un a reparler je vais recomencer moi aussi , j'aiemrais simplement que angel va se présenté dans la taverne pour s'inscrire/


--------------------
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:10:20   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**bonjour, chere demoiselle. Je suis William Wallace, un rodeur de grande classe.Je me soumet au mission pour gagner de l'Argent et des items pour me protégé**

-j'observe sa beauté inimaginable


--------------------
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:28:05   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

-se tourne vers lautre et attend sa presentation
Khemir
Paysans
6 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:28:12   Voir le profil de Khemir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khemir   

-sort de la bijoutrie et s'arrette devant les aventurier discutant...

**je voit qu'une belle compagnie s'est formé,etes-vous complet?n'auriez vous point besoin d'un jeune magicien?**

- remarque la jeune dame

**les accompagnez-vous, charmante demoiselle?**
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:30:01   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Bonjour, jeune mage, vous pouvez vous joindre a nous si cela est votre desire!**

-continue de discuter avec Khemir-


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:02:18   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

** ocucune ider si je saurais de quoi il est question je pourait reponde**
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:38:30   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**Biensur que cette demoiselle nous aconpagne!**


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La forge du GN  Role Play  Village  Place CentralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum