La forge du GN
Administrateurs : Daragor, Kelewan
 
 La forge du GN  Role Play  Village 

 Place Central

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:41:34   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

Evénement / L'Armurier nous ofre sont cheval /

/ Kelewan , toi qui est le chef du groupe tu doie décidé qui aura le cheval.Le cheval donera +10% a celui qui l'utilisera pendant la quete/


--------------------
Kelewan
Assassin de l'ombre
Administrateur
Kelewan
72 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:34:50   Voir le profil de Kelewan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelewan   

**D'accord je vais le donner a Sir William, car moi je suis unn assassin qui na point besoin dune monture.**


--------------------
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis devant vous...
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:48:16   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

**jen ai aucune ider**

** si je saurais de koi vous parler tout irai mieu et je pourais vous repondre**
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:49:45   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

**mais de quoi parler vous bon sang**
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:22:09   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

**Nous nous excuson Angel, Kelewan cherche des membre pour un excurtion pour tuer des orcs...alors allez vous nous suivre**


--------------------
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:34:31   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

** des orcs...mmmm -regarde les hommes autour d'elle et sourit- d'acord je vous accompagne**
Sir William
Freedom
Guerrier
26 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Sir William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir William   

** alors tu aime tuer?...**

-je me pose quelqu'un question


--------------------
angel
Paysans
9 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:50:59   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

(a qui tu parle)( meton que ses a moi)

** tout dependant qui et pour quelle raison ..mais des orc je n'est pas vraiment besoin de raison**
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La forge du GN  Role Play  Village  Place CentralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum